pour une miette je donnerais
des heures de sommeil,
pour une miette je donnerais
des années de bonheur
pourvu que j'ai du pain
s'il-te-plait, ne pleure pas
s'il-te-plait oublie-moi
s'il-te-plait laisse moi
partir, ne me retiens pas
je demande à ne pas naître
c'est tellement plus facile de croire que ce sont d'autres
qui ont tout mélangé dans ma tête
qui ont érigé mon malheur
mais tout vient de moi
je me hais
pourrir d'abord et vivre ensuite
j'ai mélangé la faim avec la chair
le dégoût d'une vie gâchée
et je ne sais plus me rattraper
s'il fallait un seul mot pour effacer toutes ces souffrances
il ressemblerait à "je t'aime"
Si tu m'invitais à redire
oui , à tout recommencer
je t'avoue, à la vérité
je ne serais pas du voyage
ma vie ne m'a pas aimée
j'ai déposé une pierre dans le jardin des autres,
pour la première fois révélée, nue, ma honte et ma vie résumée,
quelqu'un a dit présent malgré les silences de mes jours, terrée,
l'espoir reprend puisqu'il ne me reste que la lutte
j'aimerais voir partir le juge de mes jours et mes rêves
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil