une miette

pour une miette je donnerais
des heures de sommeil,

pour une miette je donnerais
des années de bonheur

pourvu que j'ai du pain

s'il-te-plait

s'il-te-plait, ne pleure pas
s'il-te-plait oublie-moi
s'il-te-plait laisse moi
partir, ne me retiens pas

je demande à ne pas naître

c'est tellement plus facile de croire que ce sont d'autres
qui ont tout mélangé dans ma tête
qui ont érigé mon malheur
mais tout vient de moi
je me hais

pourrir d'abord

pourrir d'abord et vivre ensuite
j'ai mélangé la faim avec la chair
le dégoût d'une vie gâchée
et je ne sais plus me rattraper

un seul mot

s'il fallait un seul mot pour effacer toutes ces souffrances
il ressemblerait à "je t'aime"


le grand jeu

Si tu m'invitais à redire
oui , à tout recommencer
je t'avoue, à la vérité
je ne serais pas du voyage

ma vie ne m'a pas aimée

la part de rêve

j'ai déposé une pierre dans le jardin des autres,
pour la première fois révélée, nue, ma honte et ma vie résumée,
quelqu'un a dit présent malgré les silences de mes jours, terrée,
l'espoir reprend puisqu'il ne me reste que la lutte

j'aimerais voir partir le juge de mes jours et mes rêves

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil

Blogger Template by Blogcrowds