Viens!

Viens ! N’aies pas peur, je t’attends tu sais bien,
En douceur et patience pour mieux te respecter.
Prends ton temps si tu veux, tu es indispensable.
Mes bras se feront berceau, et mes mains des caresses.

Dans mon cœur, juste pour toi, un trésor a piller :
Des perles pour ton front, des diamants comme tes yeux,
Des rubis pour baisers, brûlants d’un feu inaltérable,
Que les larmes ne savent pas éteindre, notre amour est plus fort
Et trop fou je te jure, jamais elles ne couleraient…

Viens, mes gestes se feront doux et mes lèvres patientes,
Je ne veux pas t’étouffer, tu es libre, si tu veux, même de t’envoler,
Et je saurai me taire si tu veux du silence, je préfère écouter,
Mais je saurai t’attendre toute une éternité
Comme une source cachée

2 commentaires:

J'aime bien ces petits poèmes clair obscur je trouve que tu épure ta langue, on pourrait presque le mettre en musique
oui j'aime bien

8 avril 2008 à 19:55  

merci,ça me touche beaucoup, j'aime mieux écrire peu mais quand les mots se bousculent dans ma tête et laisser entrer le soleil...

8 avril 2008 à 21:12  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds