à toi qui part



Tu deviens transparent tu sais ?

Je vois bien qu’il est temps pour toi de partir,
Tu vas si loin que je ne peux
Ni te suivre ni te retenir
Et pourtant j’en rêverais

Je ne peux plus vraiment te donner
Plus d’amour que jamais je n’ai donné
Sache que restent ici, ceux qui te chérissent
De tout leur cœur, de toutes leurs forces

Le pays que tu vas explorer en éclaireur
N’efface aucun lien qui nous lie à jamais
C’est juste parce que tu étais trop curieux
Que tu as voulu nous y précéder non ?

Fais nous signe de temps en temps,
Pour nous raconter les chemins qui brillent
Et les fleurs de paix, les sources d’éternité
L’or du cœur qui se s’étend sur les plages

Et je te promets que lorsqu’il sera temps
Un à un nous viendront t’y rejoindre
Pardon si on traîne encore un peu ici
C’est pour mieux goûter aux retrouvailles

Pars, pars et laisse moi ne pas me retourner
Sur tes derniers pas encore ici, pardon,
Je n’ai jamais été très douée
Pour les au revoir….

Mais j’adore l'instant où je te retrouverai !

Euridice Dante

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil

Blogger Template by Blogcrowds