Libellés : Maximes
Libellés : Maximes
sans fin est ce voyage
sans faim cette parodie
où les murs des larmes tremblent
à cause de mon esprit
je voudrais tant me taire...
Libellés : Poemes d'ombre
Silence pour la souffrance
Silence , étrange danse
des éclairs, de la pluie
il craque dans mon coeur
une impossible guerre
Libellés : Poemes d'ombre
Je voudrais être dehors pour fatiguer ma nuit
Et laisser à l'orage la seule lumière du ciel
Je reviens de très loin et ça n'est pas fini
J'ai des traces de larmes rouges qui ont un goût de miel
Existe-t-il une fin à ce trop long voyage?
Libellés : Poemes d'ombre
Combien d'aubes à recevoir et à bien voir?
Combien de jours qui recommencent,
Toutes soeurs et pourtant si différentes?
J'aime ce jour même si il sera dur
Qu'il est loin cet instant où je pensais amèrement
"je voudrais que demain n'arrive pas"
Merci soleil de n'avoir pas menti
Et être revenu pour et un peu malgré moi...
Il y a des mots d'amour qui se perdent sans doute,
Des caresses oubliées, puis la vie se réveille
Comme une longue marche dans un désert de pierres
Et soudain le sable infini et LA dune
Où s'offre l'aube dont on s'empare
Libellés : Poemes d'or
aimer c'est se perdre dans le coeur de l'autre et veiller à son bonheur
Libellés : Maximes
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
