comment?




(image:http://www.planete-powershot.net/gallery/photos/2/10/9836i.jpg)
L'esprit est un hasard....

enfin...je crois

La souffrance est jolie
enfin...je crois.

Sans fin

sans fin est ce voyage
sans faim cette parodie
où les murs des larmes tremblent
à cause de mon esprit

je voudrais tant me taire...

Silence pour la souffrance
Silence , étrange danse
des éclairs, de la pluie

il craque dans mon coeur
une impossible guerre

nuit rouge

Je voudrais être dehors pour fatiguer ma nuit
Et laisser à l'orage la seule lumière du ciel
Je reviens de très loin et ça n'est pas fini
J'ai des traces de larmes rouges qui ont un goût de miel

Existe-t-il une fin à ce trop long voyage?

Combien d'aubes?

Combien d'aubes à recevoir et à bien voir?
Combien de jours qui recommencent,
Toutes soeurs et pourtant si différentes?
J'aime ce jour même si il sera dur

Qu'il est loin cet instant où je pensais amèrement
"je voudrais que demain n'arrive pas"
Merci soleil de n'avoir pas menti
Et être revenu pour et un peu malgré moi...

Il y a des mots d'amour qui se perdent sans doute,
Des caresses oubliées, puis la vie se réveille
Comme une longue marche dans un désert de pierres
Et soudain le sable infini et LA dune

Où s'offre l'aube dont on s'empare

Aimer

aimer c'est se perdre dans le coeur de l'autre et veiller à son bonheur

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil

Blogger Template by Blogcrowds