on aurait dit

on aurait dit que c'était pas ma vie
que c'était pas ma vie d'en bas
on aurait dit qu'à la place y aurait
un truc plus beau que celui-là
d'accord?

tous ceux-là

ça doit être une triste chanson
ça ne peut, je ne veux pas
ça ne peut être la vraie chanson
de ma vie,

c'est juste un truc bizarre

le corps en face

non je ne peux pas
même ici dans ces entrelacs
laisser bruisser l'inacceptable
chant de corps

perdre et pouvoir


qui connait l'inconscience
de savoir dire non ?


pouvoir taire et vivre à credits

l'amour sans arme

qui peut aimer sans deraison?

ça ne s'use pas

aimer et rendre l'âme à qui nous l'a donné pour aimer sans raison,

certains jours

certains jour on se passerait bien par la fenêtre
et le lendemain, encore

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil

Blogger Template by Blogcrowds