(ref:http://popolon.org/gblog2/wp-content/uploads/2007/03/rat_sans_doute_aquarelle_et_feutre.jpg)

j'ai un rat dans la tête qui ronge mon cerveau
j'ai un rat dans la tête qui me ronge les yeux
j'ai un rat dans la tête et c'est presque dommage
je me rends soudain compte que j'en deviens

toxique

Avec le soleil

avec le soleil
le bonheur n'attend pas
tapis sous les voiles noirs
d'une douleur qui ne cesse pas

Non! aujourd'hui je marche, je marche
main dans la main bien serrée
dans celle du soleil
et je n'ai pas envie de rentrer...


(image:http://www.forumdesimages.fr/var/fdi/storage/images/rendez-vous/archives-rendez-vous-saison-2008-2009/les-nuits-fantastiques-saison-2008-2009/29086-6-fre-FR/Les-Nuits-fantastiques-saison-2008-2009_programme.gif)
je n'ai aucun mot pour dire cette recherche incessante dans ma nuit...

Cachées

on parle toujours vaguement de celle qu'on aime
au jour on se cache, un baiser impossible élan,
seules pirates nocturnes des bien-pensants,
nos yeux nous trahissent sûrement

Pulsion

Et sous les pinceaux de l'artiste
les couleurs s'égarent...

Le sang blanc


Pureté d'un sang qui tombe en cascade
il n'est pas rouge mais il est blanc
et tous les vivants y viennent boire

je ne sais plus....


Elles viennent comme ça,
les larmes

d'où vient le rire?

Articles plus récents Articles plus anciens Accueil

Blogger Template by Blogcrowds